top of page
précédent.png
précédent.png

Vie-Mort

les 16-17 Novembre 2024

avec :

275€ les 2 jours

Lieu de la formation

31 Grenade

VIE ANIMALE, Rue des Pyrénées, Grenade, France

Descriptif du Stage :

STAGE SUR LA VIE ET LA MORT, les Passages


Stage en communication intuitive et élargissement de conscience sur le cycle naissance-vie-mort.


 Un autre aperçu de la vie, et une prise de contact avec nos peurs, nos croyances à l’origine de souffrances.


Nous verrons l’approche des animaux (et personnes) décédées, comprendre un peu plus notre place par rapport à nos doutes et le vide laissé par le départ d’un être cher. Le stage comprend des communications avec des animaux décédés pour appréhender notre rapport à la mort et soulever les écueils qui se sont imprégnés dans notre conception et notre vie. La préparation à la fin de vie sera également abordée (euthanasie, préparation au deuil, à la séparation, soins, tant pour celui qui part que pour ceux qui restent). Nous y verrons un atout pour peut-être adopter un regard plus lumineux sur notre propre vie, notre raison de vivre et notre incarnation.


 Il s’agit de poursuivre notre approche de la dualité peut-être illusoire mais souvent douloureuse vie/mort et l’entrée dans la Matière sur tous les plans. Applications en conscience sous forme de communications et répercutions sur notre regard sur nous-même et notre vie. Pour une approche plus libérée des cycles de la Vie et une fluidité dans la communication entre les êtres. Stage fort et intensément libérateur.

Détails pratiques :

L'association Vie Animale, créée et gérée par d'anciens stagiaires de Terres d'Emeraude, nous accueille pour ce stage dans son complexe à Grenade. 

Vie animale est une association de protection animale. 

Adresse: 73 rue des Pyrénées 31330 Grenade sur Garonne

Se loger à côté du lieu de stage :

pour les logements aux alentours de l'association Vie Animale contactez-les par mail à: vieanimale31@gmail.com

bottom of page