lun. 17 mai | Florence Emmeline Lombardini

Liens Visibles - Invisibles 2 (1)

Stage de communications et rencontres subtiles avec la Nature vivante et vibrante et  les peuples de la Nature , Soins aux Lieux 
Les inscriptions sont closes
Liens Visibles - Invisibles 2  (1)

Heure et lieu

17 mai, 09:00 – 13:00
Florence Emmeline Lombardini, Saint-Blanquat, 09190 Saint-Lizier, France

À propos de l'événement

Stage Liens Visibles - Invisibles  - Module 3 : 

Module 3 :Energies- Soins aux Lieux : applications pratiques, rencontrer un Lieu, Communiquer avec ses différents plans. Aider à réguler et alchimiser.

Stages sur nos perceptions élargies, découverte du monde sensible : Ouvrir son Cœur à l’Invisible pour s’engager en harmonie sur le chemin de l’Etre Humain.

Le premier module est un stage sur deux jours et demi, avec une journée entière en pleine nature en Ariège, sur des lieux généreux, pour retrouver notre équilibre et aller vers notre place d’Etre Humain, en conscience avec la Vie ; élargir notre vision du monde pour reprendre sa place dans son corps/conscience et trouver sa joie et sa raison de vivre. Garder en son cœur et dans un regard neuf un peu de la Magie et de la Beauté des mondes et entrer en résonance avec le flux vital Naturel. Et dans cette résonance avec un lieu favoriser son soin ainsi qu’à ses habitants. Par notre Être, mettre en lien nos habiletés essenCielles, pour permettre au Lieu de s’ouvrir vers un nouvel équilibre plus en adéquation avec son évolution présente.

Nous allierons Communication intuitive, Communication médiumnique (clairs-sentis), subtile et Savoir-Être pour entrer en connexion avec un site dans sa manifestation spatiale, temporelle et multidimensionnelle, afin de déceler ses failles, ses maladies mais également ses vertus et ses ouvertures pour lui permettre – en lien avec le Vivant et ses Esprits de Vie – de retrouver équilibre et Harmonie avec lui-même, son histoire, ses habitants et lui permettre de vivre son rôle au sein de cette grande et belle Unité.

Ouvrir sa médiumnité et s’ouvrir à d’autres dimensions de vie tout en jeu et joie avec les Elémentaux et autres Esprits de la Nature ! Application au bien-être dans l’échange pour soi, pour les Autres, pour la Planète. Vibrer à l’Unisson dans le Silence de la Nature. Soins groupe et ouverture à la Nature consciente. Canalisations des forces de vie.

Intervenante : 

Florence Emmeline Lombardini

Public : 

Tout public et enfants à partir de 11 ans selon leur maturité et leur envie d’y participer.

Horaires :  de 9h à 18h le samedi, et 9h à 17h le dimanche.

Autres modules Liens visibles invisibles : 

Module 1 : Esprits de la Nature, Ouvrir sa médiumnité à l’Invisible et aux différentes perceptions des dimensions de Vie, Cohérence Homme-Nature > du 16 avril à 14h au 18 avril 2021 à 17h

Module 2 : Energies de la Nature, Esprits Invisibles, Puissances de Vie et Cohérence de la Nature. Goûter à une certaine compréhension des fonctionnements naturels établis sur Terre, en lien avec les différentes dimensions et Univers > 01-02 mai 2021

Module 4 : Applications pratiques – Soins Soi et Lieux. Suite.> 03-04 juillet 2021

D’autres dates sont possibles, également en semaine et dans d’autres départements, pour des groupes d’un minimum de 12 personnes.

Partager cet événement